Et si je tombe malade ?



 
 
 
 





ARTICLE DU SEMESTRE



Pensée positive, faites-vous ces fautes ? (dernière partie)











Martine Hinse, blogueuse positive


 

Biographie de Martine

 


À la fin des années 1980, j'ai gradué en technique administrative option finance. À la fin de mes études, j'ai suivi une formation de croissance personnelle "Dynamique du Pouvoir Mental avec Alain Mercier". Cet enseignement m'a accompagné tout au long de ma vie et me sert encore tous les jours depuis plus de 30 ans.


Après avoir travaillé dans quelques entreprises et fait partie d'un conseil d'administration: un OSBL culturel. De plus, j'ai été impliqué dans un comité de sélection pour des projets jeunesses.


Ensuite, j'ai fait de la tenue de livres en tant que travailleur autonome et du marketing de réseau tout en m'occupant de ma famille.


Ce type d'entreprise nous amène à faire du développement personnel. Afin de promouvoir une de ces entreprises, j'avais ouvert un petit blog. Si l'on peut dire ce fût ma première expérience de bloggeuse.


Parfois, la vie nous amène sur des chemins inattendus. Est-ce le hasard qui nous y emmène ? Aujourd'hui, je peux vous dire que non. Ça vient d'un travail sur soi, souvent de longue date.


C'est pourquoi lorsque Stéphane Boutin, agent d'aide en entreprise,  m'a proposé, en début d'année 2020, de faire partie de son équipe pour les groupes "Ça se passe à..." j'ai laissé mon intuition me guider et j'ai accepté son offre.


Blogueuse, un rêve...hum je ne dirais pas ça comme ça. Cela a été une surprise lorsque j'ai reçu cette proposition de Stéphane devenu un ami, un coach et un mentor.


C'est avec humilité que je vais tenter de vous inspirer avec mes expériences, mes observations ainsi que mes lectures sur le côté professionnel ou sur le développement personnel. En espérant que vous y trouvez un petit plus à chaque fois.


Amitiés,


Martine Hinse

Blogueuse, une nouvelle aventure.