Pour mettre en marché la génératrice écologique, Jessy a besoin de votre investissement pour quitter son emploi tout en conservant un revenu annuel adéquat pour travailler à la production du brevet, à la création de son usine de production et à la mise en marché.


C'est là que votre investissement fait la différence !


Jessy Gauthier, inventeur

Jessy est un inventeur natif de Magog, il a le parcours typique de l'ouvrier spécialisé sur les presses plieuses et machines à commande numérique. Sauf qu'il a un talent prodigieux pour l'inventivité.  Un homme plein d'idées et qui a besoin de VOUS pour mettre sur le marché une invention que beaucoup attendent depuis longtemps...


VIDÉO : L'agent d'aide, son aide précieuse au démarrage du projet.



Expériences d'invention


Des idées ? Jessy en a ! Jusqu'à ce jour, Jessy a inventé un système de fonte des neiges à l'intention des municipalités, aussi un système pour purifier l'eau des piscines… On pourrais continuer la liste. Sa dernière invention aidera les plus démunis comme les plus riches et résoudre ainsi un vieux problème énergétique pour de bon: avoir de l'énergie en tout temps et gratuit ! Adieu les pylônes électriques et les centrales nucléaires...





Une invention pour tous !




La néogénératrice (nom pour le projet du prototype de la génératrice nouvelle génération) est en voie de se terminer. Plus de 70% de l'invention est complétée. L'apport énergétique est fulgurant ! Les collectivités et entreprises de la planète profiteront de l'ergonomie supérieure de la néogénératrice en termes d'espace, de durée avec un entretien minime et de facilités pour différentes machines et électroménagers.


Conception de la génératrice écologique autonome et autosuffisante


La génératrice écologique, de la taille d'une tour d'ordinateur, peut générer beaucoup d'électricité.  Grâce à un champs magnétique produit par un prodigieux système ergonomique d'assemblage de composantes, la génératrice écologique (néogénératrice) suffit pour répondre à vos besoins domestiques mais aussi, elle peut desservir des collectivités et des entreprises.


Aucune pollution, aucun carburant: autonome et auto suffisante.




Nouvelles




Participez au développement de son projet: votre soutien est important.



Jessy cherche des investisseurs sérieux pour l'aider sur les trois axes de développement de la néogénératrice:


1- Brevet étatsunien (USPTO): la néogénératrice sera brevetée aux USA.


2- Création de la compagnie (inc.): inclure l'acquisition ou la construction de l'usine à La Guadeloupe en Beauce et l'achat des équipements de production pour la mise en marché de la néogénératrice.


3- Garanties de prêts: des bailleurs de fonds sont recherchés pour les premières années de la compagnie.



Bien sûr, Jessy cherche des investisseurs légaux, qui ont des valeurs entrepreneuriales favorables au respect des humains et du développement durable.  Si vous avez ce profil d'investisseur, écrivez à Jessy à l'adresse suivante:


soumissions@stephane-boutin.com


Chaîne YouTube de Jessy

 

Une vidéo de présentation de la chaîne est en préparation. L'objectif de la chaîne YouTube est de permettre au public le suivi du développement du projet d'affaires de la néogénératice.  En projet: une interview avec l'inventeur. À suivre...

                                                                                                                                                                                                                                       

0